Assemblée générale AZ

14 juin 2024

Le club de basket des Arzelliz tient son assemblée générale 2024 le 14 juin. Venez nombreux !

ASSEMBLÉE GÉNÉRALE 2023-2024⛹🏽‍♀️

Ce vendredi 14 juin s’est tenue l’assemblée générale du club. Assemblée au cours de laquelle un bilan de la saison 2023-2024 a été effectué par le comité.

Une occasion de remettre certaines récompenses :

• Aux U15FA, récompensées par le CD29 pour leur titre de championnes de D1 après une saison sans aucune défaite.
  • À Joy (joueuse u18), récompensée pour sa certification en tant qu’arbitre officielle.
  • À Aliona, récompensée pour sa sélection en équipes U11 et U12 Finistère.
  • Aux joueuses U13-U15 pour leur investissement au près des jeunes (baby, u9,u11) tout le long de cette saison.
  • À Wilfried, qui se retire du club après de nombreuses années en tant qu’intendant et coach.

Un grand merci à tous pour la réussite de cette saison ! 🤝

À la saison prochaine !🏀

L. Marc