C'est la rentrée !

En ce 1er weekend après la rentrée (le 07 et 08 septembre),

un match amical a été organisé ce samedi à la salle omnisports en Séniors gars contre Plouarzel à 20h00, rdv à 19h15.
Si certains d'entre vous souhaitent s'initier à l'arbitrage (U15 et +), me contacter.
J'ai cru comprendre que quelques U18 masculins feront leur baptême du feu!

Les U15F seront en plateau d'accession région; elles auront aussi besoin d'encouragement à Milizac (planning en pièce jointe, salle Magueur le matin et Garo l'après midi).

Nos séniors Filles seront à Guilers à 19h30 avec quelques U18 qui feront aussi leur baptême du feu dans cette catégorie.

À la salle : l'après-midi sera consacrée aux rencontres internes ou il sera possible et vivement conseillé d'amener son copain ou sa copine pour s'initier au basket.

• U9 M et F de 13h30 à 14h30
  • U11 M et F de 14h45 à 16h00
  • U13 M et F de 16h15 à 17h30

A l'occasion de ces oppositions il sera possible de s'essayer à l'arbitrage (ou de continuer à progresser) . Le questionnaire de fin de saison d'Elodie et de Benoît a permis d'identifier une forte demande et je m'en réjouis. Venez donc vous présenter à Théo quelle que soit votre catégorie.

Comme annoncé la semaine dernière, nous organisons pour la première fois une bourse aux vêtements ou tout article se rapportant au basket (chaussures, ballons, poster, paniers, jeux vidéo...). je vous joins  l'étiquette qui sera à joindre lors du dépôt de chaque article, à partir de 13h00. Le club ne prendra aucune commission et les invendus seront restitués à leurs propriétaires. Il est bien entendu possible de pratiquer la gratuité. Paiements uniquement en espèces ou en chèque.

V. Pierre-Hervé

Aucun événement à venir